Cours

Enfants, Ados, Adultes

Professeur de danse classique : Raphaël Saada *

Concernant notre activité, voici les dernières annonces gouvernementales :

« Lors de sa conférence de presse du 7 janvier, le Premier Ministre a annoncé que les lieux culturels ne connaîtraient aucun assouplissement dans les prochains jours. Ainsi, les établissements fermés le resteront au moins jusqu’à la fin du mois de janvier. Le chef du Gouvernement a par ailleurs déclaré qu’un point d’étape serait organisé le 20 janvier prochain avec les acteurs du secteur en vue d’une éventuelle reprise progressive de l’activité à partir de début février. »

https://www.cnd.fr/fr/page/2097-fil-d-information-et-d-appui-au-secteur-choregraphique-covid-19

Nous espérons vous retrouver bientôt !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Mercredi :

16 – 17h Enfants (de 6 à 10 ans)

17h15 – 18h30 Ados (de 11 à 15 ans)

18h45 – 20h15 Adultes

Merci de nous fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en général et à la danse en particulier.

* Raphaël Saada :

Après ses études au Centre de Danse International de Cannes Rosella Hightower et à l’École Nationale Supérieure de Danse de Marseille, Raphaël Saada débute sa carrière professionnelle au Ballet National de Marseille sous la direction de Marie-Claude Pietragalla en 2001. Par la suite, il intègre le Ballet de la Communidad de Madrid où il est nommé soliste en 2004. Sa carrière continue au sein du Staatstheater de Saarbrücken, du SemperOper de Dresden, du Staatstheater d’Augsburg et du Staatstheater de Mainz en Allemagne. Ces expériences lui permettent de travailler notamment avec Jiri Kylian, Nacho Duato, William Forsythe, Ohad Naharin, Claude Brumachon et bien d’autres. Il danse également dans des pièces de George Balanchine, Maurice Béjart, Hans Van Manen, Victor Ullate, Richard Wherlock, John Neumeier, Marius Petipa, Christian Spuck, Pascal Touzeau ou encore Jacopo Godani. En parallèle, il s’intéresse à la chorégraphie, au breakdance, à la musique, au DJing, à la photographie et enseigne la danse depuis 2005 dans diverses institutions comme l’Université de Saarbrücken, le studio Harmonic à Paris, la MJC de Saragosse ou le centre de formation au Diplôme d’État d’Aubenas. Actuellement, il est le Directeur artistique et pédagogique ainsi que professeur de danse classique du Centre d’Études Supérieures de Danse d’Ariège.

Adresse studio de danse

(dans les locaux de l’École Pleine Nature)

Route de Montégut-en-Couserans
Lambège
09200 Moulis
France